Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'enquête de Daykhard
#33
Demande de rapport à Epstar Jdrk'yll, Médecin de bord du Mephisto:
Epstar Jdrk'yll Wrote:Primo : cet blessure a été causée par un instrument contendant manié par quelqu’un de relativement grand et musclé.

Secundo : L’agresseur a porté un coup unique par l’arrière.

Tertio : la violence du coup a été suffisante pour enfoncer la boite crânienne et engendrer une hémorragie. Mademoiselle Badlam serait morte si nous étions intervenu quelques minutes plus tard.

Mon avis maintenant dont vous ferez ce que vous voudrez :

Je n’ai pas retrouvé l’instrument contendant qui a causé cette blessure à proximité du corps. Ce qui nous laisse trois possibilités : celui-ci a été déplacé de la scène de crime par les premiers témoins arrivés, ou bien celui-ci a été jeté ultérieurement par les agresseurs, ou enfin celui-ci est toujours en possession de l’agresseur.

Deux possibilités pour la nature de l’objet : un objet par destination dont avait pris soin de se munir préalablement l’agresseur ou un objet improvisé trouvé sur le lieu de l’agression.

L’angle de l’attaque laisse deux possibilités : Première possibilité Mademoiselle Badlam a été surprise par son agresseur qui s’est approché d’elle en catimini. Seconde possibilité elle a été surprise par une personne envers laquelle elle avait toute confiance.

La motivation de cette attaque …

Epstar s’arrêta un instant se renversa en arrière croisant les mains derrière la tête et fixa le plafond pendant quelques secondes avant de regarder à nouveau Daykart dans les yeux.

Deux hypothèses :

Première hypothèse Surprisedn cherchait à se débarrasser d’elle sans se soucier de savoir si elle survivrait ou pas. Mais pour moi on ne cherchait pas spécifiquement à la tuer ; une fois le premier coup porté il aurait été facile de lui porter le coup de grâce. Evidemment il est possible que l’agresseur ait été pris par le temps, mais je n’y crois guère.

Seconde hypothèse : on cherchait à l’assommer comme on le voit dans de mauvais films tri-di et dans ce cas le résultat a dépassé de loin le but initial.

J’espère que ceci vous sera utile. J’apprécierais beaucoup que vous me teniez au courant des développements de votre enquête, je suis intiment persuadé que Pardang n’est pas coupable et que sa sœur cherchait à le protéger pensant que c’était lui qui avait attaqué Melle Badlam. Mais c’est une intuition qui ne se base sur rien de tangible.

Il m’a déclaré qu’au moment où « l’attaque » avait eu lieu sa sœur n’était pas avec lui : où était-elle ? Ils sont resté tous les deux à bord du Mephisto pour soigner les rescapés … serait-il possible qu’elle fasse partie de la même secte que lui?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 70 Guest(s)