Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'enquête de Daykhard
#32
(suite de la discution privée)

Le fait d'etre impliqué dans l'enquete fais de moi un juré. Je n'ai aucun droit sur la divulgation des interrogatoires et des suite à donner. Ce qui fait qu'appartenant à l'equipage de Mephisto, je me mets en retrait pour les besoins de l'enquete. Je garde une position neutre, et ne mets aucunement mon role en avant. C'est Itzhak qui mene l'enquete, pas moi. Je ne suis qu'un greffier, un juré ou un témoin, ce que vous voulez, mais pas un membre d'equipage tant que je suis present lors d'une audition.
Je garderais le secret sur tout ce que j'ai entendu, afin que l'affaire soit mené de facon correcte, et puisse etre presenté devant un juge.

Pour en revenir sur ma proposition avec le Pacte, il me semblait aussi qu'il s'agissait d'une mauvaise idée... mais bon, il fallait que j'essaie :roll:
C'etait un piste possible, mais je n'ai jamais dit :" intelligente" , vu le contexte actuel. 8)

Nous n'avons plus qu'a auditionner le temoignage de Mlle Badlam afin de conclure... Ce qui risque d'avoir beaucoup de poids dans le dossier.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 34 Guest(s)