Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'enquête de Daykhard
#29
///HRP: je ne crois pas que Daykhard soit désappointé, il comprend assez bien qu'un secret virevolte autour de Pardang et de son père, que leurs relations ne sont pas au beau fixe et que cette enquête pourrait foutre un joyeux bordel, en ce qui le concerne, il a fait son boulot, il est prêt à attendre une dizaine d'heures avant de prévenir les Légistes mais guère plus...
De toutes façons, ses deux employeurs sont le papa du prévenu et la Commandante, M.Edelmann n'était là que pour assurer la bonne tenue des interrogatoires...//

Daykhard compila dans son esprit toutes les données, toutes les piéces du dossier et attribua à celui-ci un numéro. Il informa par communicateur privé à la Commandante que l'enquête suivait son cours et qu'il demandait l'autorisation de sortir quelques heures pour réinterroger les scientifiques de la Fondation...

//@MJ: c'est là qu'il en profite pour faire les recherches dont je t'ai déja parlé...//
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)