Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'enquête de Daykhard
#26
Tres bien, je prend note de vos réserves et je me charge d'aller vérifier les moyens de surveillance de l'astroport, receuillir les témoignages des gens qui pouvaient se tenir à proximité risque d'être rapide car j'ai déja éplucher le rapport que les membres de la Fondation.


Quant au Membres du Trident, je ne suis pas sûr qu'il faille nous en charger nous-mêmes, je vous laisse voir cela avec votre Commandante, d'une part c'est votre point de vue, d'autre part vous la connaissez mieux que moi.

"On ne dois négliger aucune autre piste, car une accusation sur Pardang pourrait amener du discrédit sur sa famille."

Justement, vous pourriez m'en dire un peu plus, à ce stade de l'affaire et au vu de l'Epée de Damoclés qui pése sur ce jeune Malachite, je crois que toute information serait la bienvenue et me permettrait d'y voir plus clair.
Donc, pas de jugement à la légère... il faut être sur.

Pour interroger Mlle Badlam, je vais aller voir Epstar, je pense qu'il me faut obtenir son aval.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)