Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'enquête de Daykhard
#22
MJ Wrote:"Je m'appelle Sonja. En entrant dans la Communauté, nous nous engageons à prendre un nouveau nom et à oublier l'ancien."

- Cédrante Silini Wakuyomo : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est... tout de même, son regard ne m'est pas inconnu", dit-elle l'air un peu troublée

- Pardang : "Ah, c'est le gentil Malachite de tout à l'heure. Il a l'air un peu paumé, le pauvre. Je ne sais toujours pas pourquoi il a voulu partir avec moi."

- Bendala : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est... ah, c'est peut-être la soeur du gentil Pardang. Il m'a parlé d'elle et était inquiet sur son sort. Va-t-elle bien ?"

- Vadesh : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est. Cette fois-ci, c'est peut-être le père de Pardang, non ? Je crois que lui et pardang ne s'entendent pas très bien, pas vrai ?"

- La Fausse Image du Zion : "On... on dirait notre vaisseau. Mais non, ce n'est pas exactement lui. C'est vrai que le Zion est perdu ?"

- Carl Vigo : "C'est Carl Vigo. Je ne l'ai pas connu mais c'est le Bienfaiteur de notre Communauté. C'est grâce à lui que nous avions le Zion. Mon Dieu, qu'allons nous devenir, maintenant..."

- Vol de papillons : "C'est tellement beau... Je n'ai jamais rien vu de tel. Dîtes ? Je pourrais retourner les voir tout à l'heure ?"

Daykhard repasse en boucle certains passages...
"Si ce n'est pas son vrai prénom, inutile de chercher de ce côté là... messieurs, notons déja les noms des rescapés qu'elle a bien voulu identifier, Epstar pensez-vous que la présence de Sonja aupres d'eux pourrait être d'une quelconque d'aide dans le processus thérapeutique? du moins pourrions nous de finir l'identification de ces pauvres gens...
-Il semblerait qu'elle ne se rappelle distinctement que ce qui a précédé l'attaque du Zion et ce qui a suivi son escapade avec Pardang.
Puisqu'elle ne reconnait pas distinctement Bendala, alors que celle-ci était avec Pardang au moment des faits, non?


MJ Wrote:- Epstar Jdryk'll : : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est"
- Ariana Bedlam : "je ne connais pas cet Etre"

// HRP: Tu es sûr? non, parce que Epstar assiste à l'entrevue et elle était présente lors de l'agression présumée (en tout acs avouée) de Pardang sur Ariana...//
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 15 Guest(s)