2007-03-04, 06:14 PM
La jeune femme n'a pas spécialement l'air ennuyée de l'intervention de Daykhard et Khrys. Elle semble juste prendre tout ce cérémonial avec un léger sourire narquois.
"Je m'appelle Sonja. En entrant dans la Communauté, nous nous engageons à prendre un nouveau nom et à oublier l'ancien."
Les images commencent à défiler. Comprenant qu'on lui demande de commenter, Sonja s'exécute après un premier moment de surprise.
- Khrys Edelman : "ah, ça, c'est vous", dit-elle en désignant en effet le Marchand...
- Médecin Trident 1 : "je ne connais pas cet Etre"
- Sémirande Chalmak : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est"
- Rescapé 1 (Pilote) : "Ooooh, c'est Lin. Comment va-t-il ?"
- Tim Calata : "je ne connais pas cet Etre"
- Rescapé : "Ooooh, c'est Tomas. Comment va-t-il ?"
- Cédrante Silini Wakuyomo : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est... tout de même, son regard ne m'est pas inconnu", dit-elle l'air un peu troublée
- Médecin Trident 2 : "je ne connais pas cet Etre"
- Pardang : "Ah, c'est le gentil Malachite de tout à l'heure. Il a l'air un peu paumé, le pauvre. Je ne sais toujours pas pourquoi il a voulu partir avec moi."
- Médecin Trident 3 : "je ne connais pas cet Etre"
- Deltar Kirlek : "je ne connais pas cet Etre"
- Médecin Trident 4 : "je ne connais pas cet Etre"
- Arcus Bala : "je ne connais pas cet Etre"
- Rescapé : "Ooooh, c'est Nam. Comment va-t-il ?"
- Bendala : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est... ah, c'est peut-être la soeur du gentil Pardang. Il m'a parlé d'elle et était inquiet sur son sort. Va-t-elle bien ?"
- Casey Lano : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est"
- Médecin Trident 5 : "je ne connais pas cet Etre"
- Vadesh : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est. Cette fois-ci, c'est peut-être le père de Pardang, non ? Je crois que lui et pardang ne s'entendent pas très bien, pas vrai ?"
- Rescapé 3 (Pilote) : "Ooooh, c'est Pietr. Comment va-t-il ?"
- Itzhak Abbart Daykhard : "ah, ça, c'est vous", dit-elle en désignant en effet l'enquêteur... "mais je vous trouve plus mignon en vrai, quand même"
- Kaï : "je ne connais pas cet Etre"
- Médecin Trident 6 : "je ne connais pas cet Etre"
- Rescapé 2 (Pilote) : "Ooooh, c'est Mön. Comment va-t-il ?"
- Epstar Jdryk'll : : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est"
- Le Mephisto : "bah, ce n'est pas ce vaisseau, non ?"
- La Fausse Image du Zion : "On... on dirait notre vaisseau. Mais non, ce n'est pas exactement lui. C'est vrai que le Zion est perdu ?"
- Le Trident : "Un vaisseau de guerre, peut-être ?"
- L'Homme aux Dreadlocks : "Ooooh, c'est Daani. Comment va-t-il ?"
- Ariana Bedlam : "je ne connais pas cet Etre"
- Le Commandeur du Trident : "je ne connais pas cet Etre"
- Carl Vigo : "C'est Carl Vigo. Je ne l'ai pas connu mais c'est le Bienfaiteur de notre Communauté. C'est grâe à lui que nous avions le Zion. Mon Dieu, qu'allons nous devenir, maintenant..."
- Vol de papillons : "C'est tellement beau... Je n'ai jamais rien vu de tel. Dîtes ? Je pourrais retourner les voir tout à l'heure ?"
"Je m'appelle Sonja. En entrant dans la Communauté, nous nous engageons à prendre un nouveau nom et à oublier l'ancien."
Les images commencent à défiler. Comprenant qu'on lui demande de commenter, Sonja s'exécute après un premier moment de surprise.
- Khrys Edelman : "ah, ça, c'est vous", dit-elle en désignant en effet le Marchand...
- Médecin Trident 1 : "je ne connais pas cet Etre"
- Sémirande Chalmak : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est"
- Rescapé 1 (Pilote) : "Ooooh, c'est Lin. Comment va-t-il ?"
- Tim Calata : "je ne connais pas cet Etre"
- Rescapé : "Ooooh, c'est Tomas. Comment va-t-il ?"
- Cédrante Silini Wakuyomo : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est... tout de même, son regard ne m'est pas inconnu", dit-elle l'air un peu troublée
- Médecin Trident 2 : "je ne connais pas cet Etre"
- Pardang : "Ah, c'est le gentil Malachite de tout à l'heure. Il a l'air un peu paumé, le pauvre. Je ne sais toujours pas pourquoi il a voulu partir avec moi."
- Médecin Trident 3 : "je ne connais pas cet Etre"
- Deltar Kirlek : "je ne connais pas cet Etre"
- Médecin Trident 4 : "je ne connais pas cet Etre"
- Arcus Bala : "je ne connais pas cet Etre"
- Rescapé : "Ooooh, c'est Nam. Comment va-t-il ?"
- Bendala : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est... ah, c'est peut-être la soeur du gentil Pardang. Il m'a parlé d'elle et était inquiet sur son sort. Va-t-elle bien ?"
- Casey Lano : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est"
- Médecin Trident 5 : "je ne connais pas cet Etre"
- Vadesh : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est. Cette fois-ci, c'est peut-être le père de Pardang, non ? Je crois que lui et pardang ne s'entendent pas très bien, pas vrai ?"
- Rescapé 3 (Pilote) : "Ooooh, c'est Pietr. Comment va-t-il ?"
- Itzhak Abbart Daykhard : "ah, ça, c'est vous", dit-elle en désignant en effet l'enquêteur... "mais je vous trouve plus mignon en vrai, quand même"
- Kaï : "je ne connais pas cet Etre"
- Médecin Trident 6 : "je ne connais pas cet Etre"
- Rescapé 2 (Pilote) : "Ooooh, c'est Mön. Comment va-t-il ?"
- Epstar Jdryk'll : : "cet Etre me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est"
- Le Mephisto : "bah, ce n'est pas ce vaisseau, non ?"
- La Fausse Image du Zion : "On... on dirait notre vaisseau. Mais non, ce n'est pas exactement lui. C'est vrai que le Zion est perdu ?"
- Le Trident : "Un vaisseau de guerre, peut-être ?"
- L'Homme aux Dreadlocks : "Ooooh, c'est Daani. Comment va-t-il ?"
- Ariana Bedlam : "je ne connais pas cet Etre"
- Le Commandeur du Trident : "je ne connais pas cet Etre"
- Carl Vigo : "C'est Carl Vigo. Je ne l'ai pas connu mais c'est le Bienfaiteur de notre Communauté. C'est grâe à lui que nous avions le Zion. Mon Dieu, qu'allons nous devenir, maintenant..."
- Vol de papillons : "C'est tellement beau... Je n'ai jamais rien vu de tel. Dîtes ? Je pourrais retourner les voir tout à l'heure ?"