Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'enquête de Daykhard
#9
Entre les interrogatoires des Malachites et celui de Sonja, Daykhard parcourt les coursives où sont hébergés les rescapés du Zion ainsi que leurs soigneurs, les hommes du Trident, il tire un dossier par personne croisée, ce dossier ce limite à une vue Tri-D de chacun (un portrait et une vue en pied), il récupére les logs de ceux qui ont parcouru le Zion et il fait le même travail sur l'homme aux dreadlocks.
Ensuite il récupére l'image extérieure du Zion, sa composition, son architecture et recherche dans les banques de données du Mephisto, ainsi que de sa propre expérience, le style général de l'engin, sa classe, ses analogies avec un engin de même tonnage. A partir de cette recherche, il reconstruit mentalement le Zion, en modifiant légérement la structure de base tout en restant dans le cadre général du type d'engin.
Son but est de modifier le Zion pour que seul quelqu'un en ayant une bonne connaissance voit que ce n'est pas le même engin mais pas assez pour que quelqu'un qui connaisse bien les engins spatiaux se rende compte de la supercherie.
Il récupére le portrait de Carl VIGO et reconstruit une image Tri-D.

Quand toutes ses images sont prêtes, il va toquer à la porte de Cédrante:

"Mon Pére, excusez mon intrusion mais je voudrais que vous m'accompagniez, je vais aller poser quelques questions à cette jeune fille aux yeux dorés, je crois savoir qu'elle vous intrigue, vous aussi..."

Je les ai un peu cotoyé sur le Mephisto et les enregistrements du Zion semblent mettre en évidence un lien entre le Prêtre et la Rescapée, non?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 14 Guest(s)