Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attente des secours...
#24
// (1) pour la scène de crime je suis presque d'accord : s'il indique où il s'est débarassé l'outil en question, qu'on le retrouve, ça sera bouclé (et on tordra le cou définitivement à la possibilité qu'ils s'accusent pour couvrir un tier)

(2) no comment : mais avec les infos de fabrication on devrait pouvoir établir la liste des propriétaires sucessifs et un trajet approximatif du navire avec son dernier équipage. Mais effectivement cette partie de l'enquête ne me concerne pas.

(3) nous avons établi (comme tu le liras plus haut) que les combinaisons étaient équipées de caméras tridi ... donc en théorie il est possible de reconstituer la scène de manière précise.

(4) comme je vais voir khrys pour lui demander des échantillons pour expertise auprés des savants de la base j'espère que s'il a déja ces informations il me les donne ... (hein Khrys ? tu me ferais pas cavaler pour rien ?)

Ca n'empèche pas que je vais vois les scientifique pour l'analyse de la partie "tissus" et pour avoir confirmation que les coquillages du rasta sont de la même origine que ceux de la soute (a moins que Khrys n'ait une réponse sur ce point là aussi)

Question à Dayhkard et à Khrys : vous faites part à Epstar de la partie "papillons qui soignent" du témoignage de Parpang ? //
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 49 Guest(s)