Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attente des secours...
#19
C'est en rejoignant Khrys au carré de l'équipage que Daykhard croise Epstar: "Salutations, mon cher, je ne vais pas vous retarder dans la dispensiation de vos bienfaits mais, j'ai prévu cet après-midi de m'entretenir avec notre jeune amie amatrice de papillons, cela vous ennuierait-il beaucoup de venir avec M.Edelmann et moi-même? votre perception serait d'un grand secours..."

Apres avoir pris congé du guérisseur, il entre à son tour dans le carré d'équipage, pour la première fois depuis qu'il est monté à bord du Varlet, il jouit enfin du confort qui y règne. Il salue la Commandante et se coule sur l'une des confortables banquettes, il ferme un instant les yeux, son visage exprime une plénitude totale, lorsqu'il les réouvre, il semble plus serein et se tourne vers la Commandante tandis que la machine à boissons se lance dans la constitution d'un breuvage sans doute inconnu de ses processeurs quelques minutes plus tôt:

"Je tiens à vous signaler que mon enquête ne fait que commencer, j'ai d'ores et déja interroger les Malachites et je vais aller tout à l'heure voir la rescapée ou tout du moins cette jeune femme qui prétend l'être.
- A propos de la sécurité, je pense que toute personne sortant du Mephisto devrait être immédiatement suivie par l'un de vos Logimecs en mode le plus furtif possible, comme ce que vous aviez fait pour approcher des fuyards, c'était tres bien pensé, Daykhard se léve alors pour aller chercher son cocktail revigorant...
- Pour cet entretien, j'aimerais que vous me fournissiez un projecteur holographique à commande par PV, je n'ai pas ça dans mes poches, j'aimerais montrer quelque chose à cette femme aux yeux dorés.
- Est-ce que vous pensez que le Pére Cédrante serait disponible pour l'entretien? est-ce que vous m'autorisez à lui demander d'y assister au regard de ses responsabilités quant au rescapés?


... (il attend les réponses)


-Ayant fini sa boisson, il laisse le dépôt noir et légèrement gluant couler entre ses mains et il s'en frictionne les cheveux et la barbe, que le Shawad veille sur nous tous!"

Il se léve et va voir les rescapés du Zion.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 28 Guest(s)