Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'enquête de Daykhard
#5
"C'est Pardang que je vais aller voir en premier, M.Edelmann? tout est en règle auprès des Fidèles Légistes de Terra Formata? je ne veux pas que sa communauté Malachite me fasse un procès...
-Daykhard ouvre prudemment la porte de la cellule de Pardang, il entre suivi du Commissaire de Bord, bonjour Pardang, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis monté à bord du Mephisto, il y a quelques jours, je peux prendre une chaise? oui? merci... je ne vous présente pas M.Edelmann... nous sommes ici par rapport à l'agression du membre d'équipage Ariana Bedlam, j'ai été chargé par la Commandante de ce vaisseau de mener une enquête préliminaire, chargée d'établir les responsabilités de cet acte(s'il le demande ou si la procédure le requiert, je lui donne mon numéro d'accréditation).
-Tres bien, êtes-vous prêt à répondre à mes questions? pour commencer racontez moi en détail votre version des faits depuis que le Mephisto a récupéré les naufragés du Zion? comment avez-vous vécu la chose? et quels furent vos liens avec eux?"


Il fait ensuite le même entretien avec Bendala Korotumi Loö Lu.

Pour aller voir la dénommée Sonja il émet le souhait d'être accompagné en sus du Guérisseur, il se donne un moment de computation entre la version du frère et de la soeur avant d'achever cette première série d'entretiens.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 67 Guest(s)