Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attente des secours...
#18
Epstar Jdryk'll Wrote:Du coup on ne sait toujours pas d’où ils venaient à l’origine ?
"Non. Pas encore, veuillez nous pardonner ce manque d'efficacité.

Epstar Jdryk'll Wrote:les mondes par lesquels ils sont passés et que vous avez cité dépendent de qui ?
A ces mots, Sémirande lève brutalement la tête vers M. Jdryk'll et le regarde avec des yeux ronds. Il ne connaîssait donc pas son astrographie ? Réalisant que sa mimique pourrait être prise pour de l'impolitesse, elle reprend bien vite une attitude neutre :
"Nazareth est proche de TF. Elle appartient à l'Empire. Avant-Poste apartient au Pacte."

Epstar Jdryk'll Wrote:Quant aux secours, j’ai bien compris qu’il y avait un temps d’acheminement nécessaire, mais vous avez confirmation qu’ils sont bien partis et une idée du type de navire qu’ils ont affrété ?
"Partis : je le suppose. Le navire : aucune idée. Cela dit, je leur ai décrit la situation, j'espère qu'ils ont agi en conséquence."

Epstar Jdryk'll Wrote:Et oui je serais prudent : je vais juste aller demander aux médecins du Pacte s’ils veulent examiner une patiente qui a survécue au passage dans la spire, leur dire que je sais tout sur leurs maléfiques intentions et que nous allons les dénoncer preuves à l’appui.
Un sourire.
"Je vois que nous nous comprenons."

Epstar Jdryk'll Wrote:D’ailleurs pour faire tout ça la journée ne sera pas de trop : si vous voulez bien m’excuser commandante, j’ai à faire …

Sémi le regarde sortir en silence. Puis, vers Khrys :
"Il est raidos, le cureton. Mais je crois qu'on peut lui faire confiance. S'il reste à sa place, tout ira bien".
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)