Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attente des secours...
#17
Ne se livrant pas à un exercice de lecture de pensée Epstar était aveugle aux remarques mentales o combien caustiques de sa principale interlocutrice.

Du coup on ne sait toujours pas d’où ils venaient à l’origine ? les mondes par lesquels ils sont passés et que vous avez cité dépendent de qui ?

Quant aux secours, j’ai bien compris qu’il y avait un temps d’acheminement nécessaire, mais vous avez confirmation qu’ils sont bien partis et une idée du type de navire qu’ils ont affrété ?

Et oui je serais prudent : je vais juste aller demander aux médecins du Pacte s’ils veulent examiner une patiente qui a survécue au passage dans la spire, leur dire que je sais tout sur leurs maléfiques intentions et que nous allons les dénoncer preuves à l’appui.

D’ailleurs pour faire tout ça la journée ne sera pas de trop : si vous voulez bien m’excuser commandante, j’ai à faire …


Il effaça les écrans holographiques, e leva, salua brièvement de la tête Khrys et la commandante et quitta le carré pour s’atteler à la suite de son programme.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 59 Guest(s)