Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
// J'avais compris que nous étions tous ensemble (les membres du Méphisto) sous un premier cône d'intimité, puis que celui-ci avait été dissipé par Gurvan qui se faisait notre porte-parole sous un second, celui des officiers.
Mais puisque notre cher MdJ dit que nous pouvons à nouveau tous être sous le second, continuons.//

Manchu écouta le récit de Mayaul avec intérêt. Il se reconnut dans les galères de son homologue convoyeur, à la différence notable que, dans son cas, il s'était consciemment acoquiné avec des malfrats. "Juste retour des choses", ces trafiquants d'arme l'avaient ensuite abandonné sur Estébois une fois la cargaison déposée : des formecs de contrebande en pièces détachées. Engins dont il devait ensuite expliquer le maniement à ses contacts sur Estébois.

Etait-ce le bon moment pour faire ces confidences ? Un jour, il devrait bien l'avouer à Gurvan et aux autres. Mmm ... la situation ne s'y prêtait guère. Mieux valait qu'il reste concentré sur la mission actuelle, sous peine d'y laisser sa vie.
[par PV à Gurvan] "Quand nous aurons un moment, j'aurai moi aussi des choses à te raconter ..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)