Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Mayaul Jack Wrote:// Gurvan avait clairement signifié qu'il s'isolait en notre compagnie à tous...

Voui, vous pouvez y être

Mayaul Jack Wrote:ma fille a été kidnappée par des malfrats de la Frange pour me forcer à faire une mission spéciale, je n'en sais pas beaucoup plus... étant donné que c'est mon épouse qui suit leurs instructions en se faisant passer pour moi et que moi j'enquêtais, les rares pistes mon conduit au Krab, à leur équipage, à leur cargaison et c'est là que je me suis crashé, il esquisse une drôle de grimace, un sourire, en un éclair, j'ai tout perdu... si vous voulez connaitre les détails de l'opération, contactez mon avocat et conseiller, le Vénérable Luz, Responsable des Courtiers d'Urbanya IV...

... Il avait jaugé l'amiral, qui le jugea un long moment en retour. Il s'approcha, posa la main sur l'épaule du pilote et plongea ses yeux clairs dans ceux cybernétiques à facettes de Mayaul. Monsieur Mayaul, vous allez me rédiger un rapport complet sur cette hsitoire. Complet, avec les noms, les dates, les résultats de votre enquête et sur les causes qui ont poussé ces malfrats à vous soumettre à ce chantage. Ne retranchez rien, n'ajoutez rien. Il se trouve que j'ai un général du Guet Impérial sous mes ordres actuellement. Il est très occupé, aussi droit qu'un tir bouchon, mais il dispose de moyens et d'un réseau d'information de premier ordre. Et je suis certain que vos malfrats s'ils pensent éventuellement avoir maille à partir avec la police sectorielle, ne s'attendent pas à attirer l'attention du Guet. Et les membres du guet ... disons qu'ils n'ont pas toujours les mains lièes par les lois. OK, monsieur Mayaul ? Nous nous comprenons bien ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)