Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attente des secours...
#3
[Rectificazionnes ...]
MJ Wrote:Après le subit éclatement des antagonismes entre Sémirande, Epstar et Casey, chacun a tenté de retrouver son calme en s'isolant.
Pas en ce qui me concerne. S'isoler n'est tout simplement pas possible à quelqu'un occupant ma fonction.

MJ Wrote:...chacun réinvestit, parfois sans déserrer les mâchoires, l'espace public.
Eh bien non. Quand ça a pété, ça a pété. En ce qui me concerne, c'est oublié.

MJ Wrote:L'entretien routinier des réfugiés a été délégué de plus en plus à l'équipe envoyée par le Pacte d'Airain. De temps en temps, un membre d'équipage se contente d'aller les surveiller de loin. Mais sans Daykhard, Ariana, les jeunes Malachites... cette surveillance est très hypothétique. En gros, les envoyés médicaux du Pacte sont les 3/4 du temps libres de faire ce qu'ils veulent avec les réfugiés.
NON, NON et NON.
1) Tout d'abord, sauf contrordre, le Père Cédrante et M. Bala sont toujours là, et j'ai interprété mon perso dans cette hypothèse. Sinon, les gens du Pacte seraient ressortis avec des remerciements.
2) J'ai précisé dans un post précédent que je retournais voir ces toubibs du Pacte. Je n'ai pas eu le temps d'approfondir, mais croyez tous que ce n'est pas pour les lacher

MJ Wrote:Epstar surveille l'état de Ariana. Elle est indiscutablement hors de danger mais reste encore dans un état de grande fatigue et, sans doute, de choc psychologique qui oblige à différer tout interrogatoire d'au moins quelques heures.
Qu'elle se repose ... :-))

MJ Wrote:Sémirande et Casey finissent par se croiser dans le poste de pilotage. La Commandante s'inquiète auprès de son second d'éventuelles nouvelles du Varlet affrété par la Guilde Navyborg de Terra Formata. Pas encore de nouvelles...
Bein non, encore raté. Sad J'ai informé très tôt M. Lano du fait que la Guilde nous envoie quelqu'un ; et j'ai précisé que ce n'est pas pour tout de suite.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 32 Guest(s)