Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un autodoc qu’est ce que c’est comment ça marche ?
#15
Je crois que vous faites un peu fausse route : même un type qui avait 36 points de vitalité (fo 12+ hab 12+ end 12) et qui en pert 35 en se faisant rouler dessus par une voiture ressortira de l'autodoc 35 heures aprés frais comme une fleur ...

Ca se sont les rêgles.

On peut se dire effectivement que si il y a un membre coupé (les prothèses étant traités à part dans les rêgles) celui-ci ne repoussera pas. Par contre sa semble être possible de reduire des fracture, régénérer des tissus, arreter les hémoragies ...

La personne qui en sort est parfaitement fonctionnelle : elle aura peut être des tissus cicatriciels, un oeil en moins, mais elle se subira plus de douleur et n'aura pas de malus.

C'est pourquoi je pense que l'autodoc fait tout ça de manière "naturelle" mais qu'il peut être couplé effectivement avec un logimec fixe avec le programme médecine qui va permettre de l'utiliser comme table d'opération régénérative : le chirurgien va pouvoir faire l'opération (au choix estétique, de greffe, implantation de prothèse) sans se soucier d'hémoragie éventuelle ou de choc opératoire qui est géré par l'autodoc de manière autonome.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)