Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logimecs
#51
Ca fait quand même très Jihad Butlérien du Jour du Jugement Dernier Final :roll:

Toutefois on a l'empire de l'Entité Ma, qui a tout de même son originalité. Et c'est déjà pas mal.

Quote:Toutes ces informations peuvent être classées sous le sceau du secret pour des raisons psychologiques ou servir pour des légendes naviborgs ...
Si c'est tellement secret, comment se pourrait il qu'on en parle ? Big Grin



Quote:Pour ma part je pensais à l'existence de traces d'une grande civilisation mecanoïde disparue depuis ... 700.000 ans
Je suis d'accord sur un point. Comment ne pourrait il pas avoir eu d'autres civilisations plus anciennes dans la galaxie qui a déjà un certain âge tout de même. On doit bien pouvoir trouver des traces archéologiques. Mais pas besoin du grand ennemi.

Quelques possibilités :

- les chances qu'une race s'autodétruise avant d'atteindre un stade très avancé sont assez importantes.

- les chances qu'une race soit détruite par une catastrophe naturelle ou spatiale ne sont pas toujours minces (systèmes avec plus d'astéroïdes, par exemple)

- elles ont disparu pour... où ? Mystère, et on aura jamais la réponse. Mais ça peut toujours faire un bon Big Dumb Object à visiter (ruines, objet céleste, sphère de Dyson pour les plus réveurs...) Smile

B.D.O. = Big Dumb Object

- mêmes les civilisations meurent de vieillesse.
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)