Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logimecs
#50
Une des grosses différences entre une civilisation mécanoïde et l'empire c'est l'impossibilité pour la première d'utiliser le Triche lumière (je ne parle pas de cyborgs, mais de vrais organismes artificiels mecanoïdes), l'utilisation de talents psi, avec comme avantages une durée de vie quasiement illimité, une capacité à coloniser des environnements hostiles extrêmement variés ...

Pour ma part je pensais à l'existence de traces d'une grande civilisation mecanoïde disparue depuis ... 700.000 ans ? Détruite lors d'une grande guerre contre une autre civilisation elle aussi disparue.

Les traces infimes de ce qu'il reste tend à prouver que la civilisation "biologique" a eu le dessus et que les mécanoïdes furent impitoyablement pourchassés jusqu'au dernier ... Où est ensuite passée la civilisation biologique ? des traces peuvent laisser à penser qu'ils sont passés à un autre stade de leur évolution et qu'ils ont disparus de la galaxie mystérieusement.

Toutes ces informations peuvent être classées sous le sceau du secret pour des raisons psychologiques ou servir pour des légendes naviborgs ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)