Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
// Même si mon personnage dort profondément pour l’instant ça ne m’empêche pas de relire attentivement ce qui c’est passé avant sa montée à bord.

Peut-on considérer qu’à son réveil il aura une conversation avec Krys, le Padre Cédrante, Deltar, ou voulez vous qu’on le joue ? Sinon y a-t-il des choses que vous voulez lui cacher de manière spécifique, que je n’en tienne pas compte.

A votre avis y avait-il sur la combinaison de Khrys, Casey ou Chubby une caméra ou un enregistreur de sécurité qui permettrait de restituer ce qu’ils ont vu pour analyse ? (pour l'exploration du zion)

De manière évidente tout ceci ne sera possible que si lorsque mon personnage se réveille il n’y a pas le feu à bord (façon de parler)

Comme je le disais à Daykart en privé, en théorie mademoiselle Badlam ne devrait pas tarder à se réveiller et à sortir de l’autodoc : entre la vitalité que je lui ai transféré, la guérison accélérée que j’ai induite et les effets de l’autodoc elle de devrait passer que 10 heures au grand maximum dans l’appareil ; entre notre départ à dos de lamas et notre retour à bord plus le temps de faire les actions intermédiaires on devrait pas en être loin …//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 22 Guest(s)