2011-08-16, 10:24 PM
Alors...
On va récupérer un prêtre guerrier qui va renforcer la force de frappe physique et PSI de l'équipe.
On va perdre un aventurier spécialiste du pilotage NT6 quand Mayaul va débarquer.
S'il y a deux amateurs pour faire des mécanos navyborgs (ou des teknos passés par la Guilde), on peut envisager de remplacer les panzanopèdes.
Sinon comme les postes spécialisés sont pourvus, ce sont plutôt des polyvalents qu'il nous faut.
Ceux qui veulent tirer un personnage peuvent aller jusqu'à 6 périodes de formation maximum (mais ils peuvent s'arrêter avant). Normalement, un personnage débutant est limité au grade 3, mais je propose la règle suivante : si vous restez au moins 4 périodes dans la même Guilde (une vraie vocation, quoi...) vous pouvez tenter la promotion au grade 4 (rappel : la promotion est un test à 4D sous carac. + meilleure compétence ou compétence directrice de la spécialité).
En cas de réussite :
- On ne manque pas de pilotes navyborgs,
- On a deux mécanos PNJs,
- On a un Marchand qui fait commissaire/médecin/aumonier,
- On a un Soldat qui fait chef de la sécurité/infirmier,
- On a un Tekno Infonaute qui fait opérateur (com/scan) et médecin.
On va récupérer un prêtre guerrier qui va renforcer la force de frappe physique et PSI de l'équipe.
On va perdre un aventurier spécialiste du pilotage NT6 quand Mayaul va débarquer.
S'il y a deux amateurs pour faire des mécanos navyborgs (ou des teknos passés par la Guilde), on peut envisager de remplacer les panzanopèdes.
Sinon comme les postes spécialisés sont pourvus, ce sont plutôt des polyvalents qu'il nous faut.
Ceux qui veulent tirer un personnage peuvent aller jusqu'à 6 périodes de formation maximum (mais ils peuvent s'arrêter avant). Normalement, un personnage débutant est limité au grade 3, mais je propose la règle suivante : si vous restez au moins 4 périodes dans la même Guilde (une vraie vocation, quoi...) vous pouvez tenter la promotion au grade 4 (rappel : la promotion est un test à 4D sous carac. + meilleure compétence ou compétence directrice de la spécialité).
En cas de réussite :
- Plus le droit de changer de spécialité et a fortiori de Guilde,
- Six mois en cuve d'hypno-éducation = six points à répartir dans les compétences de spécialité selon la colonne "Enseignement avancé" ou dans les compétences générales selon la colonne "Enseignement spécialisé". Bin oui, c'est avantageux, vous devenez des cadors...
- Votre Guilde vous paye votre première dose de Pérédène A, mais pour la restructuration cosmétologique qui va bien afin de fixer l'âge apparent, c'est de votre poche.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg