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Talents Conduite, ou "être navyborg et incapable de pil
#6
Khrys Wrote:L'aspect culturel me semble interessant. Une personne née sur une planete NTx aurait acces par immersion au mod 0 du pilotage de son NTx.

Mais que ce soit une exception, pas une généralité. Il existe aujourd'hui des juniors qui pilotent des avions, mais c'est loin d'être la majorité.

Les joueurs entrant à leur 16ème année à l'école des guildes, c'est un peu jeune pour qu'ils passent tous leur permis bulle antigrav :roll:

De l'autre coté, un enfant ayant vécu sur une planète plutôt agricole aura plus de chance d'avoir appris à monter un animal.

Ce talent culturel devrait pouvoir être plus développé. 2-3 tanlents au niveau 0.

L'enfant d'un couple de navyborg propriétaire d'une barge à fusion pourrait très bien avoir été initié aux talents Conduite NT5, Combinaison, voir informatique.

Laisserait-on un absolu libre choix au joueur à la création de son personnage (et de sa famille) et feront nous tirer au sort son origine ?

Pour la partie aléatoire, sans trop compliquer les choses, on pourrait, dans cet ordre :
1- tirer la guilde des parents (2 tirages)
2- tirer le NT de la planète d'origine (modifié suivant le résultat 1, se retrouver enfant de navyborgs sur un planète NT1 fait un peu bizarre :? )
3- soit choisir 2-3 talents de la même origine que celle de ces parents, soit laisser libre le choix (un enfant ayant vendu sur les plages des beignets pour avoir des crédits de poche, pourrait avoir développé négociation ou séduction, sans que l'un de ses parents ou les deux soient marchands)
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
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