Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
Epstar Jdryk'll Wrote:J’ai vu certains membres d’équipage (coup d’œil à Casey) jouer avec des coquillages : ceux-ci faisaient parti de la cargaison du Zion ?[/i]
// je présume que la réponse sera positive //
[i]Comme les réfugiés n’ont pas d’implant auriculaire monétaire sur eux, je présume que cela était ce qui leur servait de monnaie. Dans tous les cas il y a de distingués biologistes sur cette planète et sans doute y en a-t-il quelques-uns uns parmi eux dont les premiers amours sont la conchyliologie. Peut être pourraient-ils nous dire d’où viennent ces coquillages.

(diantre, pourquoi n'y ais-je pas pensé???????????? Confusedhock: , faudra que j'interroge Tim)

Que de tempéraments sanguin!
Il nous faut aborder calmement ces problemes.

1* Je confirme que Pardang est pour nous une source de probleme et je confirme que l'episode de Robinson ne nous a pas laisser que de bons souvenirs. Si on a hibernateur, je l'y laisserais jusqu'à la fin du périple.

2* L'agression de Mlle Badlam nous démontre qu'il y a des 'agents extérieurs' à notre groupe. On ne peut pour l'instant les identifier, mais cette eventuelle identification percera un sacré mystère.

3* Concernant la 'miraculée', je trouve cela très étrange aussi. Mais bon, si on trouve le mécanisme de guérison et que l'on puisse le breveter, on pourra facilement se mettre à notre compte Big Grin

4* Pour ce qui concerne les questions de justice, il faudra voir avec les seules autorités de cette planète: la fondation. A moins qu'ils décident d'extrader les suspects vers un secteur imperial.

5* J'ai débattu un peu plus franchement que d'habitude avec notre client, et il semble reposer toutes les sources de nos problèmes sur nos épaules. Il ne semble pas conscient que son fils fait tout pour lui 'pourrir' sa croisière.

6* Pour ce qui est des rescapés, ou ce qu'il en restera dans quelques jours, ils sont de toute façon condamnés à une mort proche quoique nous fassions. Ce n'est pas un manque d'humanité, mais une vision réelle des évènements.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 14 Guest(s)