Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
Il s’était demandé sur quel genre de navire il était tombé : de respectables voyageurs ou des pirates à la petite semaine … il avait sa réponse.

Quant à Casey il était la preuve vivante que l’on pouvait avoir deux bras, deux jambes, une tête, respirer parler et ne pas se comporter comme un être vivant à jour de ses cotisations question humanité.

Et vous suggérez quoi M. Casey ? Qu’on lui arrache quelques ongles ? Qu’on le noie dans une baignoire ? Qu’on lui colle un pistolet laser sous le nez ? Qu’on exécute une partie de sa famille ? Ou alors juste quelques claques ? Et si cette dernière solution ne suffit pas ? Vous passez à la suite du programme ?

Et légalement ce n’est pas comme si vous avez eu le choix : si vous aviez abandonné ces personnes dans l’espace vous auriez commis un délit.

Si vous les abandonnez maintenant que vous connaissez la situation et que vous les savez en péril de mort en raison de la présence plus que suspecte du pacte dans le coin c’est pareil.

Pardon : c’est pire.

Vous les livrez à des gens qui ont tenté de détruire leur navire. Vous vous faites complice de leur assassinat.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 62 Guest(s)