Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
A peine arrivé, Epstar pensait déjà pouvoir tout régenter...

Casey attendit patiemment son tour avant d'exposer son point de vue sur la chose.

« Ouais, on enferme les passagers dans leurs cabines. Question de sécurité ou pas, là n'est pas la question. T'as l'habitude d'agir d'un point de vue irréprochable mais tout le monde n'a pas autant de scrupules. Ariana a pu l'expérimenter récemment et le jour où ça sera ton tour, ça risque de te faire bizarre. Donc ouais, on les boucle et on tire ça au clair.

Au risque de passer pour un barbare, nous avons tendance à oublier ce pourquoi nous paye la TSA. Je le répète, notre rôle n'est pas de jouer aux héros.

Puisque chacun en est à exprimer ses idées, la mienne est de les abandonner ici. Ceux qui se sentent un devoir envers eux peuvent rester avec. Point. Ils ont des emmerdes, ils ont embouti une spire... c'est bien triste mais c'est les risques du métier. Ils le savaient en partant à l'aventure et vous pouvez penser ce que vous voulez mais j'me sens pas du tout concerné.

Avant de repartir, on règle aussi le problème du jeune Malachite. Ma méthode ou la votre, à votre convenance mais on règle ça une bonne fois pour toutes. »
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 90 Guest(s)