Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
[mode hors jeu/on]
Mr Jdrky'll Wrote:Bon dieu cette bonne femme était décidément cyclothymique ...
Cyclothymique ? Non ! Egale à moi-même ...
[mode hors jeu/off]

Tout d'abord, Sémirande coupe toute possibilité de passer des communications depuis les cabines de Pardang de Sonja, et prie le ciel que Pardang n'ait pas de cmmunicateur interstellaire.

[Bon, je suppose que tout le monde est présent]

[Avisant M.Daykhard]
[In Petto]
"Tiens, qu'est-ce qu'il fiche ici, celui-là ? Oh et puis zut."

[A tous]
"Messieurs,

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Il semble maintenant acquis que le Zion a traversé la spire Géronimo/Sixtine, et que celle-ci en est morte. Je dirais maintenant que cette hypothèse est
vérifiée à 95%. Les membres de l'équipage du Zion sont donc condamnés, à ces mêmes 95% de ... 'chance'."


Une pause
[A M. Jdryk'll]
"D'ailleurs, dès confirmation officielle, il faudra faire des césariennes aux femme enceintes. On a pu parfois sauver l'enfant. Parfois ...

[Reprenant]
"Cet horrible évènement nous mène à notre premier problème. Cette Sonja, qui a frappé mon coeur de pitié, était à bord du Zion. Si elle n'est pas montée après Géronimo/Sixtine, c'est qu'elle aussi a traversé la spire. Or elle va mieux. cela ne s'est jamais vu, jamais. Je pose la question : qui est-elle donc ? Ou quoi ?

Second point : notre jeune client. Son histoire d'hommes entrés dans le hangar pour agresser notre pilote "planète", ce n'est pas dur : je n'y crois pas. Il va falloir qu'il s'explique.

Troisième point : le Pacte d'Airain. Quand nous avons croisé le Zion, il portait sur sa coqie des traînées que je ne connais que trop bien : des traces d'impact floraux. A-t-on tiré sur sa propulsion ? Sa coque ? Je ne sais. Un peu des deux sans doute. J'appelle à l'aide et qui rapplique instantanément ? Un Classe I du Pacte. Bizarre. Et qui vient porter secours avec des moyens disproportionnés ? Encore ce Classe I. Bon, je pense que c'est lui qui a canardé le Zion. Pourquoi ?"
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 45 Guest(s)