Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
[Pop pop pop ... Hoplaaaaaaa]
Eh bien puisque M. Jdrky'll met les pieds dans le plat, allons-y franco.

MJ Wrote:Le père de famille accorde une courte accolade à son grand fils.

Oui, eh bien ce n'est pas évident ; ou alors elle est vraimenbrt brêve, l'accolade.

[Au jeune monsieur Loö Lu]
"Veuillez suivre M. Kirlek, jeune monsieur. Il faut que nous parlions sérieusement. Deltar, attribuez une cabine "équipage" à notre jeune client, nous passerons le voir dans un instant." Par communicateur : plot vertébral "Et vous l'y bouclez. Verrou informatique et verrou mécanique."

[A mademoiselle Sonja je-ne-sais-quoi]
Sémi lui jette un très curieux regard, pas inamical, oh non, mais pas franchement amical non plus. C'est un regard pénétrant, inquisiteur, que l'on utiliserait pour considérer un phénomène curieux, voir ... effrayant.
"Heureuse de vous voir en bonne santé, mademoiselle. Heureuse, vraiment. Monsieur Lano va vous aussi vous attribuer une cabine." Par le même biais : "Casey ? Pareil ! Double tour."

[Au reste de l'équipage]
"Réunion dans la passerelle dès possible."

[A M. Jdrky'll]
"Il faut que je vous parle." S'il regarde dans la direction de la jeune fille "Ne vous en faites pas pour elle : j'ai mes raisons."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 53 Guest(s)