2007-02-11, 05:09 PM
Pour départager, il ne nous reste que l'aspect legal:
Une reglementation pour limiter les approches rapides à une altitude de référence (10km), et un (ou plus) point d'entrée obligatoire. Ainsi, le traffic est plus sur pour tout le monde, et chacun attend son tour dans les boucles d'attente.
J'invente rien, c'est de l'aéronautique actuelle.
Bien sur, pour les militaires, c'est la sécurité du monde qui prime, donc EXIT de cette reglementation. Revers, tout astronef entrant dans le périmètre de controle de l'astroport à une vitesse excessive sera déclaré hostile.
Une reglementation pour limiter les approches rapides à une altitude de référence (10km), et un (ou plus) point d'entrée obligatoire. Ainsi, le traffic est plus sur pour tout le monde, et chacun attend son tour dans les boucles d'attente.
J'invente rien, c'est de l'aéronautique actuelle.
Bien sur, pour les militaires, c'est la sécurité du monde qui prime, donc EXIT de cette reglementation. Revers, tout astronef entrant dans le périmètre de controle de l'astroport à une vitesse excessive sera déclaré hostile.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.