2007-02-10, 04:27 PM
Mouais. Disons que :
- en cas de survol de ville ou de site écologiquement magnétosensible, on peut interdir les Varlet en dessous de 30000 pieds par exemple.
- Mais à partir d'un astroport moderne ; ou bien dans un désert, ou encore un atterrissage occasionnel dans un champ de cyber-luzerne, on peut y aller aux Varlet direct.
Je pensais pour ma part que ces moteurs
- ne polluent absolument pas,
- n'utilisent pas le fabuleux MHD (parce qu'ils sont encore plus fabuleux que le fabuleux MHD)
- sont silencieux
- n'utilisent aucune partie mobile (pas de risque d'ingestion de papillon ou d'écolo par une entrée d'air)
Bref, ils sont vachement bien.
Mais, bon .......
- en cas de survol de ville ou de site écologiquement magnétosensible, on peut interdir les Varlet en dessous de 30000 pieds par exemple.
- Mais à partir d'un astroport moderne ; ou bien dans un désert, ou encore un atterrissage occasionnel dans un champ de cyber-luzerne, on peut y aller aux Varlet direct.
Je pensais pour ma part que ces moteurs
- ne polluent absolument pas,
- n'utilisent pas le fabuleux MHD (parce qu'ils sont encore plus fabuleux que le fabuleux MHD)
- sont silencieux
- n'utilisent aucune partie mobile (pas de risque d'ingestion de papillon ou d'écolo par une entrée d'air)
Bref, ils sont vachement bien.
Mais, bon .......
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.