Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les vaisseaux
Moi je pensais essentiellement aux antigrav sur les varlets pour :
(1) les approches et extraction d'installations terrestres à des vitesses limitées : vu la consommation d'Am des varlets, s'il faut une heure pour se poser en raison de la densité du trafic, de la sauvegarde des papillons ... ça va couter 800 crédits pour se poser (si on ne les met pas en circuit d'attente) et pareil pour décoller ... bon, c'est pas beaucoup, mais pourquoi se priver si on ce dispositif de disponible
(2) un varlet c'est un moteur spatial, parfait pour des navires en apesenteur, mais quid de sa capacité à la sustentation de plusieurs millier de tonnes en point fixe.
(3) les moteurs varlets polluent-ils ? dans l'espace ça peut passer, mais certaines planêtes peuvent ne pas apprécier la chose ...
(4) comment se pose un varlet ? sur de bons vieux trains d'atterrissage ? Naaan : merci l'antigravité permanente Big Grin
(4) Oups : mon navire est en perdition à coté d'une planête sur laquelle je vais m'écraser comme une tomate pourrie : heureusement que j'ai un dispositif antigrav ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)