Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#95
//Casey serait-il un dieu sorti de la machine ? :wink: //

Effectivement, il serait prudent de revenir au vaisseau. Nous aurons le tmeps de discuter en route. Un conseil cependant : ne révélez à personne une fois à bord que vous vous souvenez de quoi que ce soit concernant cette poursuite. Celà nous fairait courir à tous un risuqe certain. Si vous avez besoin d'en parler, attendez que nous soyons en privé ou parlez en à la commandante.

sur ce en route ... prenez la tête avec Casey, je vais rester un peu à la traine avec Pardang.


Il se saisit ensuite de la radio et la réactiva brièvement pour transmettre un message :

Epstar à mephisto : nous rentrons, merci de nous avertir en cas de mouvement tiers. Epstar terminé.

Il monta ensuite en selle au coté du jeune Pardang.

Pardang, nous devons parler.

Tout d'abord, merci. Merci pour elle.


Il laissa le temps de cheminer un peu.

Dis moi, avec quoi as tu frappé Mademoiselle Badlam ? je n'ai pas retrouvé l'objet avec lequel tu l'as fait ...

// je ne lui pose pas la question en lui laissant la possibilité de se défiler //

Et la question suivante est pourquoi ? Il te sera beaucoup pardonné en raison du résultat auquel tu es parvenu. En tout cas pour moi ça comptera. Mais si tu veux mon aide et mon soutien, voir que je plaide pour toi il va faloir m'expliquer en détail ce qui s'est passé et comment (coup de menton vers la jeune fille chevauchant devant eux) tu es arrivé à ce résultat.

Tu es sous une coulée de neige et je veux bien jouer pour toi les chiens d'avalanche, mais il va faloir que tu me fasses confiance et que tu me parles. Je t'écoute.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 58 Guest(s)