Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les vaisseaux
J'ai l'impression que tu réponds toi même à tes questions; encore une fois je m'explique : Smile

- la couche antigrav est effectivement composée de deux plaques : non pas pour que la personne évite de se vautrer au plafond, mais pour la stabiliser en lui applicant un feed back négatif. Mais dans les faits on arrive au même résultat :lol:

- pour la différence de coéfficient entre les différents systêmes tu donnes toi même la réponse : en fonction des performances attendues le propulseur antigrav est de plus en plus volumineux MAIS (et ce mais qui compte) quand on parle d'un navire les performances d'accélérations sont dues aux moteurs varlets, les antigravs permanents n'ayant que la capacité d'une simple ceinture de vol voir moins (4 ou 5 km/h pour se positionner à un point d'amarrage est plus que suffisent).

- et pour ce qui concerne la consommation des moteurs, ok. Mais un varlet n'est pas undiésel : on peut le faire démarrer pour quelques microsecondes pour une consommation quasi nulle et recharger les batteries ...

Ca va comme ça ? Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)