Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#94
Pendant que Epstar entamait une conversation qui promettait d'être joliment longue et compliquée, Casey, n'y tenant plus, se manifesta :

"Bon, on forme un cocon ou bien on se bouge pour retourner au Mephisto. M'est avis qu'on attend de nos nouvelles là bas, non ? Si vous tenez à taper la discute, ça doit pouvoir se faire sur la route..."

Retournant vers les Grands Lamas restés un peu en retrait, Epstar eut encore le temps de recevoir quelques paroles de la jeune fille :

"Je m'appelle Sonja. Je faisais partie de la communauté embarquée du Zion. Je vous avoue que ce moment me fait très peur mais j'ai hâte de revoir mes compagnons. Pardang m'a gentiment prévenu que j'aurais un choc, qu'il y a eu des morts, que certains, peut-être, ne me reconnaîtront pas. Mais ma place est parmi eux. Vous devez m'y amener sans tarder."

Alors qu'elle s'apprête à monter sur son étrange animal, la jeune femme s'arrête soudain :

"Attendez, je me rappelle maintenant. Des tirs de fleurs de la mort. Nous avons été pourchassés par un vaisseau armé. Il nous a tiré dessus. Je ne sais pas pourquoi. Que nous voulait-il ? Quand était-ce ? Ah, je n'arrive plus à me souvenir..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 37 Guest(s)