Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Psi en général
Khrys Wrote:Par ex: agitation moleculaire n'est autre que controle de l'energie...

Non. Et pourquoi ? Je vais vous le dire... Big Grin

Télékinésie est le pouvoir qui agit sur la matière, soldie, liquide et gazeux, Contrôle de l'énergie agit sur l'énergie brute et pure.
Agitation moléculaire, il s'agit de manipuler la matière au niveau atomique. Et ça reste de la matière.

Par contre, pouvoir agir à ce niveau doit réquérir une grande concentration (visualisation des atomes) et une grande expérience (capacité à manipuler l'infiniment petit).

Or c'est tellement balèze que je comprendrais que ce ne soit pas retenu.

Quote:Pour clairvoyance et clairaudience, je pense que c'est possible avec controle des sens et puis une liaison télépathique, ou ctrl des sens et projection astrale.
Si je les ai mis dans Projection astrale, c'est loin d'être un hasard. la description de ces pouvoirs parlent bien de la projection d'un point de vue ou d'un point d'écoute, et rentre bien dans la description des pouvoirs et les portées de ce talent . Et ces deux sens ne sont pas du tout accrus.

Ils pourraient être la fusion de Image et Son, voir maitrise astral, l'avantage étant de ne pas réellement présent sur le point de vision ou d'écoute.

De plus, Projection Astrale ne permet pas d'utiliser d'autres pouvoirs Psi. C'est indiqué au niveau 2, et pas indiqué le contraire aux niveaux supérieurs, donc par défaut l'interdiction reste valable aux niveaux supérieurs.

Quote:Pour sens accrus: j'ai un MOD+1 dans la competence conscience, sinon pour plus c'est la competence ctrl des sens qui s'en occupe.
Sens accrus est pour Controle des Sens. Les 5 premiers niveaux étant pour les 5 sens individuellement, pour moi c'est logique qu'au niveau 6 puisse exister la possibilité de les fusionner.

Quote:Mais je suis maintenant plutot sur le portage du 'champ de force' plutot que de la 'densification atmospherique'. Comme cela, ca marche meme sans atmosphere!!
Ca c'est de l'énergie. Et en plus tu voudrais la faire apparaitre sans source énergétique à proximité ? Confusedhock:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)