Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Gurvan aurait aimé être aussi cybernétisé que certains ou certaines de ses coguildiens, et déconnecter sa sensibilité d'une commande relayée par son plot vertébral. Il essaya d'ignorer les regards des Kiffs pendant la trajet en navette, et pour ce faire, pratiqua yeux fermés les exercices familiers de relaxation, ceux qui lui permettaient d'activer en lui l'espèce de flair super-développé qu'était son Sixième Sens.

Lorsqu'ils appontèrent sur le sinistre quai d'apparat du Classe V et qu'il vit les rangées de crânes embaumés, Monsieur Antillès sentit sa bouche s'assècher et une brève nausée s'empara de lui. Il marmonna entre ses dents, les machoires serrées à en être douloureuses, les jointures de ses phalanges rendues blanches par la crispation des poings :

"Abject... "

Il parcourut du regard l'infâme collection, en particulier les crânes humains, le coeur battant en espérant ne pas y trouver celui de Jilm Baser. Son bras droit le démangeait... Celui qui abritait le blaster appareillé dans sa prothèse arme.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)