Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les vaisseaux
Quote:Oui, des "bobineuses" à hyperfilament vous tissent une coque, puis ce 'textile' mis en place est mis sous energie est devient aussi dur que n'importe quel materiau...
Moi je dirais plus la fabrication d'une structure interne l'assemblage d'éléments fait d'hyperfilaments tissés (tissage 4.5D, 5D, plus ?) puis usinés, habillée par des parois de tissus énergétisées et aux ouvertures fermées par champs de force. enfin, un truc dans le genre Big Grin

Quote:Les coups de canaondes ou de fleur de la mort se contente de surcharger le systeme de controle et ainsi deregler le moteur Varlet pour le rendre moins performant.
D'accord si l'agresseur a décidé d'attaquer les points de propulsion du Varlet. Dans le cas de l'armement ciblé, ce serait plus les relais énergétiques qui sont dégradés. Si c'est la coque, on pourrait parler de déchirures (même si les vaisseaux mettent automatiquement en place des champs de force de protection pour éviter les décompressions) et de fragmentation par éclatement des élements structurels (d'où les blessures, cf Silane dans le récit du comabt d'Eternelle Sagesse)

Quote:En tout cas, j'aimerais bien eclaircir l'enigme de la consommation d'antimatière et de ce 'coefficient' si mystérieux!!
Quelle énigme de l'antimatière ? :roll:

Quand au coefficient, il permet de calculer la transformation de masse disponible en puissance Varlet supplémentaire (vitesse).
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)