Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#90
// mon empathie télépathique me confirme qu'elle ne me ment pas ? //

Vous ne vous souvenez de rien de ce qui concerne l'accident qui a provoqué votre état ? Hummmm ... bizarre, mais c'est peut être la raison de votre guérison.

Pouvez-vous me dire ce que vous a révélé Pardang que vous trouvez si incroyable ?

Et puis-je vous demander d'où venait votre navire quelle etait sa destination et le but de votre voyage ?

Au fait moi c'est Esptar, Epstar Jdryk'll, je suis guérisseur de l'église de la liberté cosmique. Et vous comment vous appellez vous ?


//Ca fait plein de questions, mais je glisse ça dans la conversation : je lui met pas directement une lampe dans les yeux, en ressortant le botin
:wink: //

En attendant les réponses il songea qu'une partie de celles-ci étaient détenues par ce jeune Pardang. Il avait hate d'avoir un petit entretient avec lui .
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 39 Guest(s)