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Controle de l'Energie
#21
Je ne sais plus où, j'avais ecrit qu'un MOD négatif (-2 par competence utilisée ou sujet visé) serait appliqué aux deux compétences PSI initiées. Et s'il l'une d'elle loupe, toutes les autres echouent (effet chateau de carte).
Ca devient vite prohibitif en cout et en risque d'echec ainsi. Ca evite le grosbillisme pour reprendre un terme vu sur ce forum :lol:

Pour l'ecran, je suis enfin content de la négociation. Ca arrete 1 point de degat par niveau de competence. Ainsi, un bete cailloux faisant au maximum 6pts de dommages (tableau A) s'arretera. La fleche sera ralentie. Et quasiment rien pour la balle NT3 (3pts de reduction maxi, car l'energie est plus portée par la vitesse que par la masse). On se limite a des objets bien physiques (contondant/perforant), et ne sert a rien contre tout autre type d'arme.

cela te va? Idea
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
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