Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#88
Si Epstar resta coi c’était surtout en ratant la marche mentale qui séparait l’état actuelle de sa patiente de celle qu’il croyait trouver … il n’avait jamais cru qu’ils étaient « débiles », mais leur incapacité à communiquer et leurs pulsations morbides ne faisaient guère de doute jusque là/

Il observa sa patiente et continua à lui parler de manière douce, en se contentant, à sa demande, de se livrer à un captage mental passif. // MJ :on garde le jet précédent ou il faut que j’en refasse un ? //

Après un instant (le temps de se rattraper la rampe) et repris d’une voix un peu plus forte tout en restant mesurée.

Et bien ! je suis heureux de vous voir dans un meilleurs état qu’il y a quelques heures. Heureux et je dois dire surpris. Agréablement surpris.

Il marqua une pause.

Comme je vous le disais, je ne suis pas un inquisiteur : je ne me permettrais pas d’entreprendre le moindre sondage mental puisque vous vous y opposez.

Il marqua une autre pause.

Il n’en demeure pas moins que j’ai besoin d’en savoir un peu plus sur l’origine de votre mal, ce qui a induit ce changement en vous, si je peux vous considérer comme guérie et si c’est la cas le traitement que je peux en tirer pour vos compagnons de voyage.

Bref beaucoup de questions, peu de réponses et une horloge qui bat implacablement la mesure. C’est maintenant moi qui vous demande votre aide, ainsi que vous avez demandé la mienne plus tôt, afin de sauver vos compagnons.

Pouvez vous me donner des réponses à mes questions ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 71 Guest(s)