Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#87
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar à Mephisto : je coupe la communication, trop d'oreilles à l'écoute, je reprends dans quelques minutes. Epstar terminé.

Oui, eh bien j'approche Trapanelle 2 (toujours dans le soleil), micro ouvert en grand. Dès réception d'un signal correct, je la stoppe, branche l'enregistreur, coupe la liaison audio (il n' a donc plus que le pilotage qui soit actif). Je saurai ce qui se dit quoiqu'en différé, mais le Pacte ne pourra pas intercepter la comm audio. Seule la vidéo fonctionne (j'espère qu'ils n'ont pas un HAL 9000. :? )

[In Petto]
"Oui, monsieur Jdryk'll, l'idée que le Pacte intercepte les communications ne me plait pas plus qu'à vous. Cela dit, je suis désolée, je ne doute un seul instant que vous soyez un brave petit humaniste ; mais je ne vous connais que depuis moins de 24 heures, et je pense que vous devez être du genre cachotier si votre éthique sans défaut l'impose. Or, nous pouvons très facilement entrer en conflit sinon sur les valeurs (nous devons avoir les mêmes), mais sur la manière d'en gérer les priorités."

MJ Wrote:Un court instant, il sembla que la scène fit naître un sourire ironique sur la physionomie exotique de Pardang. Mais un seul regard de Casey suffit à lui faire à nouveau fixer ses immenses pieds.[/i]
S'il lui file une baffe : je ne vois rien. S'il lui en colle deux, Sa ****** de Majesté le vire :lol: :lol: :lol:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 13 Guest(s)