Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#79
//Je rappelle que mon communico est en position « ouverte » donc que la commandante entend ce qui ce passe et que pour l’instant la combinaison NT6 est allumée//

Un bref instant de surprise, fit place a un pincement de joie … elle était visiblement en bonne santé voir en bien meilleur état que lorsqu’il l’avait vu quitté le bord ; elle communiquait ce qui était déjà un grand progrès en soi.

Il essaya de faire signe à Casey de la main de procéder en douceur, ou de lui laisser quelques minutes : le jeune malachite semblait disposé à se rendre, non armé et se serait toujours plus facile de ramener quelqu’un a dos de lama, qu’entravé en travers d’une selle.

Il coupa l’émetteur de ma combinaison avant de s’asseoir à coté de la jeune fille. Il pris le temps de regarder réellement le paysage qui s’éclairait doucement sous le soleil levant. C’était vrai que c’était beau, même très beau. Trop longtemps il était resté enfermé sur lui même, côtoyant quotidiennement cette beauté, mais incapable de la voir réellement dans sa simplicité.

Oui c’était magnifique et il lui avait fallu des yeux étrangers pour le voir.

Il lui sembla entendre le rire de Shamik le jeune, en se remémorant encore sa citation :
« Dieux ayez pitié des gens qui voient de leurs yeux, car ils ne voient que ce qu’ils veulent voir. Aveugles, que votre jugement est rempli d’équité »

Après quelques instants il répondit en lui prenant la main dans une pression ferme, mais douce.

Oui, c’est magnifique et je vous remercie de me le montrer.

Il pris le temps de quelques respirations en silence avant de reprendre doucement.

Je suis là pour vous aider, mais il en sera fait selon votre volonté. Voulez vous bien m’aider à vous soigner vous et vos compagnons ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 52 Guest(s)