Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#69
Sémirande Chalmak Wrote:"C'est pourquoi vous allez bien gentiment monter sur un lama, que vous caresserez dans le sens du poil, et vous allez chercher le fils de notre client ainsi que notre passagère qui est en danger. Exécution".

« Putain sans déconner ! Pas étonnant qu'on en prenne plein la gueule depuis le début si on commence à baisser notre froc dès qu'on croise une bande de hippies qui veut sauver la planète en s'extasiant devant la reproduction des escargots. Mais bon, je m'en tiendrai à vos ******* de méthodes à la *** et si vous vouliez juste que je me trimbale à dos de quadrupède puant à votre place, il suffisait de le dire. N'empêche que je persiste à dire qu'on fonce tête baissée depuis le début sans savoir dans quoi on met les pieds et que j'aime pas trop ça. Sans remettre en cause votre autorité je trouve que ça fait de Votre Majesté une sacré ****** de Commandante à la manque. C'est bien joli d'engager votre responsabilité mais quand on se fera canarder sans savoir d'où ça vient, j'peux vous dire que ça me fera une ****** de belle jambe ! »

Casey s'équipa donc d'une arme non létale et enfila sa combinaison avant de suivre Epstar jusqu'à l'enclos...
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 22 Guest(s)