Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#63
... La fourmi avait arrété son numéro de claquette ...

Oui commandante : je récupère le nécessaire dans les capsules que vous m'avez désigné et on y va ... ok Casey ?

On reste en contact via la radio ... quand je serais à proximité des fuyards je la laisserais en position "ouverte" comme ça vous saurez ce qui se passe et si ça tourne mal.


Sur ce il releva le menton dans un salut informel et se dirigea d'un pas rapide vers les bulles.

Il entra le code de sécurité et en retira :

la combinaison NT6 quil mis en marche brièvement pour vérifier qu'elle fonctionnait, la ceinture de vol qu'il boucla discrêtement autour de sa taille au dessous de sa veste, le détecteur de vie qu'il mis dans son havresac avec quelques rations et la vibrodague (en temps qu'outil elle pourrait être utile). Il s'agenouilla ensuite à coté du logimec "vendredi" et l'activa en lançant son programme "pisteur". Enfin il s'empara du localisateur de contact et appuya sur le bouton de l'intercom le plus proche :

Commandante : j'ai récupéré le localisateur de contact. Pouvez vous y transférer le plan de la planête et la position des fuyards ? Je vous demande de m'apporter les corrections quant à leur position en temps réel si vous pouvez . Epstar, terminé.

Il ajusta ensuite son masque, vérifia que Casey avait terminé lui aussi et sorti du viasseau pour faire connaissance avec sa monture ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)