Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#62
MJ Wrote:"Quant à vous, si c'est pour prétendre que c'est de ma faute si le Mephisto a croisé la route du Zion, je vous prierai de ne plus m'adresser la parole."

Je crois qu'il y a meprise sur mes propos Monsieur.
Je m'en explique:
D'abord rien n'est de votre faute. Ensuite, si le Zion a croisé notre route seul le grand Univers sait pourquoi, et le devoir de notre Commandante etait de leur porter secours. Enfin, pourquoi, mais alors pourquoi votre fils est toujours impliqué dans les 'complications' du voyage?

Il me semble, mais ce n'est que des hypotheses; que votre fils essaie de vous rendre la vie impossible en vous mettant, vous et votre famille, dans l'embarras. C'est toujours sur lui que les ennuis tombent. Il s'enfuit, et aussitot se fait enlever pour aller droit dans un sanctuaire religieux, puis maintenant s'acoquine avec une femme qu'il n'a jamais vu avant, et decide de vivre sa propre aventure en partant on ne sait ou. Dans l'histoire votre fille est choqué, un membre de notre equipage gravement blessé.

Je suis pret a me mettre en quatre pour vous rendre heureux lors de votre croisiere, à trouver tous les lieux et toutes les idées plaisantes pour vous plaire, mais là, c'est du sabotage!

Ne vous offusquez pas, mais je ne pouvez plus 'arrondir les angles' aux vues des difficultées engendrées. Et profitons de ce moment en tete à tete, pour lever toute ambiguité...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)