Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#61
[Ah ça :evil: ]
"Bon, dites-donc, le je sais tout. Il faudrait peut-être voir à vous calmer un peu."

[In Petto]
"Moi aussi, d'ailleurs. Zen, Sémi, Zen ..."

[Grande inspiration]
" Je ne me prononcerai pas sur vos méthodes, et vous épargnerai la liste des résultats remarquables auxquels parviennent ceux qui en usent : vous venez d'en donner une bonne idée.
Vous voulez coller des baffes à une gamine choquée : c'est barbare, c'est débile, cela la braquera contre nous, anéantissant le capital confiance qu'elle nous accorde. Et elle ne parlera pas, parce que vous ne lui ferez ni assez peur, ni assez mal.
Vous voulez décoller avec le méphisto, au mépris du refus du responsable de ce monde ? Il se plaindra à la division Nova, qui mandatera vraisemblablement le Trident pour nous arraisonner. Nous irons tous croupir des mois dans les geôles du Pacte. Et quand vous sortirez enfin, où volerez-vous ? On vous aura retiré votre license ! Vous ne trouverez de boulot nulle part, parce que l'honorable Veddar Padesh Loö Lu vous aura fait inscrire sur une liste noire ! Vous vous ferez pirate ?"


[re-Grande inspiration]
"C'est pourquoi vous allez bien gentiment monter sur un lama, que vous caresserez dans le sens du poil, et vous allez chercher le fils de notre client ainsi que notre passagère qui est en danger. Exécution".

[A monsieur Jdryk'll]
"Jai commis une erreur : vous aviez raison pour les bulles. Vous pouvez ouvrir les caissons de deux bulles de survie, pour y récupérer le matériel que vous désirez. Prenez la 4 et la 5 : je viens de mettre leurs codes de sécurité à 000000000000 (douze fois zéro)". Embarquez les paralyseurs : que ce soit de sa faute ou non, ce Pardang est taré. Mais ne vous en servez qu'en tout dernier recours."

[Radoucie]
"Bonne chance à tous les deux."]
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 72 Guest(s)