Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#58
« Une petite gifle n'a jamais fait de mal à personne... ou un coup de pied au *** d'ailleurs et je sens que je vais pas tarder d'en filer quelques-uns uns si ça continue. Entre les écolos et les pacifistes, c'est le crâne d'Ariana qui est à moitié esquinté et je me fiche que ce soit par le rejeton du client ou par un toubib du Trident. Je tiens pas à ce que ce soit le mien qui trinque la prochaine fois. Finalement, les méthodes du Pacte d'Airain - à défaut d'être subtiles - ont au moins le mérite d'être efficaces. Et si je bosse plus pour l'Empire, je saurai où me reconvertir vous inquiétez pas. Alors gardez vos sermons moralistes pour vous, ça prend pas avec moi. Vous semblez oublier que l'Empire n'est pas devenu ce qu'il est aujourd'hui en distribuant des fleurs. Suis-je seul à penser que notre indulgence a fait suffisamment de victimes comme ça ? Sinon on peut attendre un vrai drame bien irréparable si vous préférez et là je vous sortirai un "j'vous l'avais bien dit". En attendant, pendant que vous vous tripotez la ****, je vous rappelle qu'il y'a des vies en jeu. Si on suit votre logique, j'suis pas payé pour piloter des lamas et encore moins pour recevoir des bosses sur la caboche. Pourtant j'suis volontaire pour aller à leur rescousse. Maintenant, je trouve qu'il est grand temps de se sortir les doigts du *** et d'envoyer bouler la Prime Commandeur et le reste de la clique. C'est triste pour les trois malheureux papillons qui croiseront notre route mais y'a des priorités. Je suggère de récupérer notre équipe et de décamper illico. On éclaircira ce qui s'est passé ensuite et la diplomatie se chargera d'arrondir les angles. »
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 17 Guest(s)