Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#50
"secouer" ? et pourquoi pas la torturer un peu pendant qu'on y était ? Décidément pendant cette crise chacun se révélait sous son vrai jour pensa-t-il.

Casey ? c'est bien ça ? donc Casey, je ne crois pas que "secouer" cette jeune fille n'apporte grand chose : d'une manière ou d'une autre elle protège son frêre et croit le faire pour son bien. La pression que vous évoquez pour obtenir des résultats risque de vous conduire directement à la case prison sans passer par la case départ ...

Par contre l'option neutralisateur est a mon avis a envisager trés serieusement : a mon avis celui qui a défoncé le crane de mademoiselle Badlam n'hésitera pas à recommencer si on l'accule. Par contre je n'en prendrais pas : se serait contraire à mes voeux.

Je m'occupe de prendre la bouffe et les boissons pour deux jours. Vous avez un communico pour rester en relation avec le mephisto ?

Au fait : quelle est la peine prévue légalement en cas de survol hors des couloirs aériens ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 80 Guest(s)