Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#49
Prime Commandeur Wrote:"Mais permettez moi de vous dire, Commandante, que vos manières et votre insolence trouveront leur juste place dans le rapport que je me fais fort de dresser et d'adresser à votre Guilde. Terminé."
[In Petto]
"C'est ça, et n'oublie pas de dire que je mange mes crottes de nez ..."

Tim Calata Wrote:"Négatif, Commandante. ... / ... Quant à moi, je me mets en route sans tarder avec le reste de vos clients et nous serons là avant la fin de cette fort plaisante journée. Terminé."
[In Petto]
"Tiens, je devrais lui donner le numéro de la Prime Commandante : ils devraient s'entendre."
Un moment de réflexion, puis " Des êtres humains sont en danger, et il ne pense qu'à ses foutus papillons. C'est bien un 'écolo' dans la pire acception du terme. Pauvre monde !"

[A l'équipage]
"Bon, j'allais demander l'aide deux volontaires pour aller à dos de lama chasser le lama ; mais je vois que je les ai. Allez voir M. Ziang, prenez-lui deux lamas, des vivres, planquez vos étourdisseurs et faites au mieux."

[A M. Lano - canal privé]
"En douceur, c'est en douceur. Secouez un seul des membres de cette famille, et vous aurez le choix entre émigrer dans l'amas de Zion ou l'Alliance des 12 Soleils, (afin de piloter une bulle intrasystème ; parce que vous n'aurez plus le droit de voler vers l'empire) ; ou bien Cerbère."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 62 Guest(s)