Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#46
A bord du Mephisto, l'écran principal montrait un visage de Prime Commandeur interloquée, un peu comme si on venait de proférer quelques insanités au beau milieu d'une partie de bridge...

"Non. Bien sûr que non... Mes hommes resteront à votre bord tant qu'ils y seront utiles. Mais permettez moi de vous dire, Commandante, que vos manières et votre insolence trouveront leur juste place dans le rapport que je me fais fort de dresser et d'adresser à votre Guilde. Terminé."

Le doux faciès de la Prime Commandeur fut aussitôt remplacé par celui de Ziang qui, aussitôt, transféra, visiblement soulagé, la communication sur le communicateur de Tim Calata. La voix du responsable de la Fondation Maesterovitch était anormalement dure et son ton plus sec que d'ordinaire :

"Négatif, Commandante. Vos fugitifs se trouvent hors de tout couloir de vol. L'accès à l'espace aérien, en bulles et a fortiori en Varlet, sont sévèrement règlementés pour des raisons écologiques sur LulaB. Pourquoi croyez-vous que j'ai amené vos clients à dos de Grands Lamas ? Pour faire un divertissement folklorique aux deux mouflets ? Si vous le désirez, Ziang vous fournira des montures.
Quant à moi, je me mets en route sans tarder avec le reste de vos clients et nous serons là avant la fin de cette fort plaisante journée. Terminé."

Que faîtes-vous ?
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 45 Guest(s)