Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#45
Le Malachite sortit d'un pas vif et décidé de la caverne. Abandonnant derrière lui couverture, bagages... et famille.

Arrivé hors de la faille larvaire, il s'arrêta un instant, les mains sur les hanches, auscultant l'horizon infini des herbes hautes et fluctuantes dont la couleur, sous la pâleur de l'aube, tournait au gris sale.

Grâce à cette pause salutaire, Khrys et Daykhard purent revenir en trottinant sur ses talons. Et essayer, plus ou moins vigoureusement, de modifier ses plans.

Le Marchand sembla se rallier à l'avis de ses accompagnateurs : le groupe se mettrait en route d'ici une demi-heure, le temps de réveiller tout le monde et de rassembler le matériel.

Il se tourna, disposé à attendre la demi-heure seul et le regard tourné vers l'horizon mais il se ravisa et se tourna vers Khrys :

"Quant à vous, si c'est pour prétendre que c'est de ma faute si le Mephisto a croisé la route du Zion, je vous prierai de ne plus m'adresser la parole."

Daykhard, peu soucieux de se mêler des conflits syndicaux d'employeur à employé, se retira pour aller transmettre les nouvelles dispositions du Malachite à Tim Calata et aider à réunir le matériel.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 15 Guest(s)