2007-01-28, 11:17 PM
Khrys Wrote:pour le bouclier psi, je le lie à la competence 6eme sens, relis mon fichier :wink:Justement, je l'ai lu, et c'est ce qui me fait peur. Iragaël, le prêtre dans la novelisation des pirates de l'amas de Gion devrait se concentrer pour déplacer la boîte de vitesse d'un véhicule et tu créées un bouclier de défense qui apparait automatiquement (bon c'est vrai, tout le monde n'a pas 6ème sens, mais comme avec ce pouvoir tu ne peux pas identifier le type de menace, ton réflèxe fera également se lever le bouclier pour un tir de laser ?
Quote:Et je concois que je fais de l'escalade à l'armement avec nos amis soldats.Le soldat lève les mains
Le pretre devient impuissant avec une arme braqué sur lui. Que lui reste-t-il?
Le tekno aussi
Le navyborg pas mieux
Le marchand propose de lui donner son argent ou de racheter son contrat
Le prêtre, profitant de se répit, peut se lancer dans une concentration plus légère (donc plus discrète) pour agir sur l'homme en arme :wink:
Quote:Je n'arrive pas à concevoir un PSI comme un saltimbanque envers qui on n'a que le respect de son statut.Quand je lis la description de Contrôle des émotions, transfert empathique ou projection astrale par exemple, je me dis que le prêtre n'est pas vraiment à poil. Et un des personnages les plus dangereux (n'osons même pas imaginer en groupe, même sans le gestalt) s'il n'existait pas la GCO.
De plus, que peut vraiment faire le soldat à part tirer dans le tas? Pas vraiment une créature sociale. Au contraire, le prêtre est fait pour être en société. En société, le saltimbanque, c'est le soldat
Quote:quand tu as un champs de force à portée de mainN'arrète que les projectiles solides, et immobilité obligatoire pour l'utiliser. Autant dire s'enfermer dans une boite en bois. Les amis partis, les indigènes n'ont plus qu'à attendre que le champs tombe en rade, ou mettent le feu autour pour obtenir un tekno fumé
Ou alors un bon coup de laser. Et pour les plus bourrins un brin humoristique une charge explosive de 1 kg à la limite du champs... et boum le tekno :twisted:
Non, la technologie n'est pas non plus toute puissante 8)
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.